Maître PEREZ-COUFFE est détenteur d’un Certificat d’Étude Européenne, d’un Master 1 de droit privé, d’un Master 1 & 2 de droit public et d’un Doctorat en Droit effectués au sein de l’Université de via Domitia.
Son parcours et ses compétences ont été renforcés durant ses études par des actions au sein d’une communauté d’agglomération.
Maître PEREZ-COUFFE intègre en premier lieu le cabinet en tant que juriste, puis en tant que collaborateur après avoir obtenu son Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat et enfin comme associé principal.
Les deux domaines d’intervention de Maître PEREZ-COUFFE, alliant professionnalisme et passion sont :
- Le droit de la famille (sur l’importante défense dans un divorce, dans une succession, dans la résidence d’enfant, sur le droit des pères et à ce que les enfants aient le droit à leurs deux parents).
- Le Droit cynégétique
Avocat à Perpignan, Maître PEREZ-COUFFE a un parcours atypique : c’est un passionné, engagé et entouré d’une équipe dynamique.
Maître Sarah MONASTIRI, avocate au barreau des Pyrénées-Orientales depuis 2011, exerce avec passion et dévouement dans plusieurs domaines du droit. Titulaire d'un Master 2 en droit des procédures, elle accompagne ses clients avec rigueur et compétence en droit de la famille, droit immobilier, droit du travail, droit pénal et droit de la consommation.
Avocate bilingue (français-anglais), Maître Sarah MONASTIRI fait preuve d'une grande écoute et d'un engagement constant pour assurer la satisfaction et la défense optimales de ses clients.
Maître Franck MEJEAN, avocat regretté fondateur du cabinet, était spécialiste du droit de la famille défendant le droit des enfants à leurs deux parents. Maître MEJEAN était un précurseur dans la résidence alternée des enfants en soutenant la cause de l'égalité parentale.
Il a fait partie du comité d'honneur de l'association " S.O.S. PAPA " aux côtés d'Annie DUPEREY et de Claude SARRAUTE, entre autres. Maître MEJEAN a lutté pour l’égalité entre les parents face à la justice jusqu’à son décès.
Titulaire d'un Master en Carrières Judiciaires et Sciences Criminelles de l'Université de Dijon, Maître Alexandra Lopez a complété sa formation professionnelle à l'École d'avocats de Lyon.
Au cours de son parcours, elle a effectué des stages dans des cabinets d'avocats à Dijon et Annecy. Après avoir obtenu son CAPA, elle a exercé au Barreau de Dijon pendant plusieurs années avant de rejoindre le Barreau des Pyrénées-Orientales.
Ses domaines d'expertise incluent le droit pénal et le droit civil. Dynamique et empathique, elle défendra vos intérêts avec détermination.
Maître Christophe FANTON est titulaire d’un certificat d’études judiciaires, d’un Master 1 de droit privé et d’un Master 2 de droit économique et des relations d’affaires obtenus à l’Université de via Domitia. Il est ainsi compétent en droit civil et en droit pénal.
Au cours de son cursus universitaire, il a effectué de nombreux stages au sein de cabinets réputés, notamment chez un avocat parisien de grande renommée. Fort de cette formation à la fois théorique et pratique,
Maître Christophe FANTON a intégré l’Ecole des Avocats Centre Sud. Il a notamment effectué un stage de 6 mois au Tribunal judiciaire de Perpignan.
Juriste au sein du cabinet dans un premier temps, Maître Christophe FANTON est devenu avocat collaborateur après avoir obtenu son Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat.
Passionné par son métier, il se dévoue à la défense de vos intérêts.